bonjour :)

MAVERICK

Member
Bonjour madame, et beinvenue a la UNP. Je m'appelle Pink Puma :) J'espere que vous appreciez votre sejour ici and et que tu faites beacoup des amis!


Your French got messed up while you tried to write it in english....
some corrections :an
beinvenue-->bienvenue
a la --> à


nice effort though
 
le poussin francais bienvenu. ....you appreciera ici et fera de nouveaux amis exactement. ...what est votre nom de toute facon. ...nice pour savoir que vous savez tant de langues. ...we sera heureux de vous donner lecons dans punjabi si vous voulez. ......ok cya plus tard
 

pink puma

Elite
le poussin francais bienvenu. ....you appreciera ici et fera de nouveaux amis exactement. ...what est votre nom de toute facon. ...nice pour savoir que vous savez tant de langues. ...we sera heureux de vous donner lecons dans punjabi si vous voulez. ......ok cya plus tard

leh veera, tenu vi french aaundi????????????? :O
 

kudi_patole_wargi

Ki Zor Gareeba Da
main sikhni shuru kiti c but class ch ik din jaake baki din bunk kite c>haha...comment cava sikheya c pehle din oh aaj tak nahin bhuli roflroflrofl
 
:pbbol

gaah paeyaa sareyan ney ..hun sadey wargey nu nahi aandi french asi ki kariyee...

welcome to UNP french kudi ...u gonna hav fun here with all these crazy ppl ..
 

SHauKeeN GaBRu

Chardi Kala
sorry...u interpretted wrongly...main beautiful nahi lovely likheya and not pointed eyes >haha sharp eyes
chunj waliyaan akhaan >haha
 
Top